Djes Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour @tous, Nouvel utilisateur d'une TF700 et surtout nouvel utilisateur de tablette, je voudrais savoir si certain d'entre vous ont un scintillement de leur écran. Je m'explique, quand je règle la luminosité de l'écran manuellement (faible pour le soir) et que je suis sur une application / jeu / navigateur ; de temps en temps j'ai l'impressions que la luminosité de l'écran change, comme si le réglage était en automatique ... hors je suis bien manuel avec IPS éteint. Merci pour vos retour, @++, Djes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 J'ai déjà entendu parler de ton "problème", je n'arrive pas à retrouver où... Es-tu dans le mode éco quand ça arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djes Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Oui absolument, je suis en mode eco !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 J'ai le même soucis, surtout en matant des vidéos, la luminosité monte et descend par paliers. Ça se voit très bien sur des fonds clairs, bien que ça ne soit pas très gênant. En mode performances élevées, ça semble disparaître, donc c'est probablement pour la batterie. Enfin si y'a moyen de desactiver, je prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Je n'arrive plus à trouver où on en parlait, peut-être pour la TF300 sinon, mais il me semble que c'est lié au mode éco... Je vais chercher encore un peu et j'éditerais si je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orioch Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour, J'ai remarqué que j'avais le même problème. J'ai tenté en mode IPS+ ou pas, en auto/non auto, en mode eco/normal ou performance mais c'est toujours pareil. C'est très subtil mais une fois qu'on s'en rend compte durant un film c'est vite agaçant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamuuute Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 J'avais ce souci quand je regardais des vidéos. Une fois la rom changée ça à disparu. C'est un problème logiciel faut attendre une mise à jour Asus ou bien la rooter/flasher Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orioch Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Merci mamuuute, je vais me montrer patient alors je tiens à ma garantie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'ai également remarqué ce phénomène alors que j'étais en mode équilibré, il faudra que je teste en mode performance. Si j'ai bien suivi, le mode équilibré doit jongler entre les mode éco et performance, donc l'écran doit réagir de temps en temps comme s'il était en éco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent7778 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ce n'est pas performance, mais NORMAL. Ce qui veut dire que le plus haut est le normal pour Android, et donc les perfs de bases... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Il y a une solution sur XDA pour désactiver ce contraste dynamique : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29819724&postcount=61 Il faut etre root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'ai remarqué des variations même en mode performances (sur mon fond d'écran animé dans les nuages, c'est bien visible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.