Kespa Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour, Je suis sous viperx, j'ai essayé des applications sms comme go sms et en revenant à l'appli par defaut, j'ai constaté que lors de la réception d'un sms, la prévisualisation dans la statut bar ne s'affichait plus. Une solution ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 ... l'une des tes applis sms installé qui passe par dessus, et qui as une configuration 'pas de prévisualisation' ? Essaye de toute les supprimé de reboot le smartphone, je suppose que ce seras réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Elles étaient déjà désinstallé c'était simplement une option à activer. Problème résolu mais apparition d'un nouveau problème, impossible de désactiver les accusés de receptions Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.