Aller au contenu

La batterie fait ce qu'elle veut...

Recommended Posts

hello,

j'ai un petit soucis de batterie depuis 2 jours ...

étrangement, sans avoir RIEN changé, depuis 2 jours ma batterie dure 7-8h ... est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

grosso modo, la batterie perd 5% par demi-heure....et ce, SANS toucher le téléphone, sans recevoir d'appel, de sms, de whatsapp, vraiment rien ....

une idée ?

Merci

edit : pourtant, il y a, peut-etre, 1 mois, j'ai eu la surprise de presque tenir 1,5 jours avec la batterie .... de nouveau, sans grand changements...ca a duré 2 semaines ou la batterie pétait la forme ...

Une nouvelle appli connecté avec mise-à-jour un peux trop fréquente peux-etre ?

Dans options>batterie> quels sont tes trois éléments en tête de liste ? (bien souvent affichage écran, wifi, ... )

merci,

désolé de ne répondre que maintenant...

alors dans l'ordre : Ecran - Appel Vocaux - Téléphone - Wi-Fi- Veille GSM - Telephone inactif

du coup, voyant que l'écran prend beaucoup d'énergie, est-ce mieux de : mettre la luminosité automatique et du coup désactiver le senseur, ou c'est plus économe de laisser le senseur réglé la luminosité ? en gros, lequel pompe le plus ?

Sinon, j'ai modifié une petite option dans Dropbox qui syncronisait les photos en direct (en wifi et en réseau forfaitaire) ... j'ai mis uniquement Wifi....

(bien que je n'ai pas fait de photo depuis 2-3 jours, donc aucune utilisation, je pense que ca devait jouer un role quand meme

j'verrais demain :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...