Idir Ac Milan Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Salut, en faite, je suis un débutant, je comprends rien au roms...etc (peut-être qu'avec le temps je comprendrais) Mon problème c'est que j'aimerais mettre à jour mon android et aussi enlever les applications SFR qui sont dessus (j'ai appris qu'il faut le rooter pour ça) Sinon voici ce que je vois quand je fais Paramètres,A propos du téléphone: Numéro du modèle: GT-I5800 Version du micrologiciel: 2.1-update1 Version de la bande de base: I5800XXJG3 Version du Karnel: 2.6.29 root@SE-S603 #2 Numéro de version: ECLAIR.POJG5 Voila, vous me conseillez quelles mises à jours s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Salut, Pour commencer tu peux mettre à jour vers XXJPU. C'est une Rom Samsung dépourvue d'appli opérateur. Ensuite tu peux faire le saut et passer en Rom custom. Tu trouveras ce qu'il te faut dans la section des tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.