Aero Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 J'ai un Milestone branché en BT sur ma 3008 peugeot. Mon tél précédent en BT me donnait les contacts sur la 3008, mais pas le Milestone qui permet juste d'appeler et de recevoir des appels, mais qui ne recopie pas mes contacts sur ma 3008. Des idées d'un blocage sur le Milestone, sur le véhicule rien à faire ... édit (cr0vax) : clarification du titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpiner Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bonsoir, j'avais aussi le problème sur mon GPS bluetooth Pioneer, avec tous les téléphones Android que j'ai eu, mais depuis la mise à jour 2.1-update1, j'arrive enfin à faire synchroniser mes contacts avec le bluetooth, est-ce que tu as cette mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 Oui cf ma signature, en dernière version ! je vais peut-être supprimer le couplage BT initial fait en 2.01 et le relancer en 2.1 mais j'y crois que moyennement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 Bon nouveau couplage fait mais toujours pas de remontée du carnet d'adresse, rageant car mon vieux HTC le faisait ! Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolace Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour Le couplage se fait en deux fois en faite, après le premier pearing tu dois avoir une demande du terminal mobile (petit triangle dans la barre supérieur) te demandant si tu autorises l accès au carnet d'adresse au périphérique BT, cet avertissement apparaitra lors de l'utilisation du carnet a partir de ton équipement BT. Pour moi cela a fonctionné de cette façon avec poste alpine + parot. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Y'a une histoire avec les contacts sur la sim et sur le téléphone. Il faut ensuite activer une option pour la lecture de la sim par le bluetooth. Je sais pas comment en règle ça sur Android mais l'option en question porte un nom dans les autres systèmes. Si je retrouve je reviens. J'ai pu les noms des options en détail, c'est rageant. J'ai la même chose sur mon A4, Avec un N95, les contacts ne s'affichent pas, et avec mon ancien Sony Ericsson les contacts se synchronisaient... Aussi, les constructeurs ne mettent pas forcement à jour leur système avec les nouveaux téléphones... Je m'explique, si tu vas sur le site du constructeur, tu devrais avoir une liste des téléphone COMPLÈTEMENT compatible avec le BT de ta voiture. Normalement, c'est mis à jour régulièrement quand tu vas dans ton garage... Solution sinon, c'est tu prend un téléphone compatible et tu copies tes contacts dans ta voiture... Là même pas besoin d'avoir un téléphone pour avoir ces contacts... EDIT: l'option porte un nom plutôt simple au fond. c'est le SIM ACCES... Tiens c'est chez AUDI, mais je pense que c'est pas radicalement diffèrent chez Peugeot http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/accessoires_origine_audi/mobile_data_base/audi_bluetooth_car_phone.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Bon tout essayé, c'est vraiment le Milestone qui ne communique pas avec le BT du véhicule, il ne me donne donc pas le nom des appelants, même s'il est connu dans le carnet d'adresse ... dommage je ne sais plus quoi faire ? NB j'arrive quand même appeler et à être appeler ce n'est que le carnet d'adresse qui n'est pas recopié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.