oscardrome Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 (edited) Bonjour, cet aprem je suis passé à Jelly bean sur HD2 et j'aimerai savoir comment enlever ce foutu bandeau qui sert à rien sur le HD2 car il a des boutons physiques. Cordialement. Edited August 9, 2012 by oscardrome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oscardrome Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 (edited) Non de cela: Les trois boutons virtuel du bas. Pour info j'ai trouvé la solution http://forum.xda-dev...=1792680&page=6 Le "logiciel" à installer est le softkeys deactivator.7z. Edited August 9, 2012 by oscardrome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oscardrome Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Oui effectivement depuis le temps, je suis passé en native SD et android 4.1.2. Nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts