yuky Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjours a tous j'ai un petit problème après être passé a la machine a lavé je sais c'est con mon optimus 2x redémarre en boucle sur le recovery j'ai essayer de réinstaller ma rom mais sa n'a pas réglé le problème Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Estime toi heureux que l'ecran s'alume.!!!!!!!!Pour moi il tiendra pas long feu, Rip paix a son ame si il en a une....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Il faut vider ses poches avant de mettre ses fringues à laver. ;) Laisse-le bien sécher peut-être qu'il redémarrera, mais comme dit fred44690, j'ai bien peur qu'il soit condamné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 C'est même pas la peine que tu l'envoie a un sav. Il y a une pastille qui change de couleur au contact de l'eau. Perso,je tenterai un bon séchage, enlève la batterie. Tente un full wipe même si j'y crois pas trop puis réinstalle un rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuky Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 J'ai déjà fait tout sa^^ ouais j'ai vu les pastille qui devienne rose x) Ba merci quand même pour les réponse je vais essayer de démonter le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.