Chris52 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bonjour à tous :) Je suis chez Virgin Mobile, ayant acheté le Galaxy Gio chez eux il y a quelques mois, et avec quelques soucis de forfait, j'ai dû changer mon ancienne carte Sim contre une de leurs nouvelles, marchant sur le réseau SFR. Donc toujours avec le même téléphone, j'insère ma nouvelle Sim associée à un nouveau numéro dedans, ça marche, seulement il me demande mon mot de passe de compte Google qui n'a pas changé ! C'est pareil à chaque redémarrage du téléphone, le mot de passe du compte Google doit être rentré de nouveau, idem pour mon compte Youtube... De quoi cela vient-il et comment résoudre ce problème récurrent ? Merci d'avance ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris52 Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 Up s'il vous plait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.