Jump to content

[OT991] Réglage heure

Recommended Posts

Bonsoir,

voilà mon problème, j'ai acquis hier un Alcatel One touch 991.

Tout va très bien, malgré quelques lenteurs parfois, néanmoins, les messages ne s'affichent pas correctement dans la discussion...en effet ceux-ci sont classés par horraire de réception mais les horraires sont décallées, je ne sais pas pourquoi, j'essaye de jouer avec les fuseaux horraires pour que ça colle, mais alors que, par exemple, j'envoie mon message a "19h51" je reçoi la réponse de mon ami à "17h55" alors qu'il m'a répondu réellement à 19h55....l'heure est correctement rentré sur mon téléphone, il n'y a pas mon fuseau horraire (Berlin pour la france me semble-t-il! ^^)

je ne sais pas quoi faire, ce n'est pas très pratique...je suis obligé de remonter tout en haute de la conversation afin de voir les messages de mon correspondant...je me suis peut etre planté a la mise en route au tout début, j'hésitais a restaurer les valeurs d'usine, pour recommencer...

Merci de votre aide :)

Si le problème est toujours d'actualité, moi j'ai le 995 mais ça doit être pareil, en fait j'ai décoché "heure automatique", j'ai choisis mon fuseau horaire (GMT +1 si je ne me trompe pas ) et ensuite j'ai re cliquer sur heure du réseau.

Et depuis l'heure est OK.. et donc correspond à l'heure de réception des messages de mes amis etc.

• 4 years later...