ThisizKent Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Bonsoir! En regardant les avis du Sony Xperia S de chez orange, j'ai vu une personne dire: "Excellent achat ! * Batterie raisonnable * Appareil photo et vidéo étonnants * Superbe écran * Excellent Design * MAJ Android 4.0 faite, excellent ! ++++ Je le recommande ! De loin + agréable qu'un Iphone ! ;-)" http://mobile-shop.o...icsson-xperia-s Mise à jour 4.0 faite, expliquez moi comment ça se fait? L'avis dâte du 10 juillet 2012! La version 4.0 by orange est arrivée?! Modifié 11 juillet 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Il est sûrement passé par FlashTool pour y mettre une ROM nue (voir la section développement pour la ROM et la section tuto pour FlashTool ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai posé des questions à la gentille dame que j'ai eu sur le chat Merci de bien vouloir patienter pendant que nous recherchons un agent pour vous aider... Vous avez actuellement le numéro 1 dans la file d'attente. Vous avez été connecté à un agent. Agent: Bonjour et merci d‘utiliser le service d‘assistance par Chat de Sony Xperia. Je lis votre question, un instant s'il vous plait. Quentin: Bonjour Agent: quel est le numéro SI? Quentin: C'est XXXX-XXXX.X Agent: je regarde Agent: il n'est pas dans notre liste, donc il est bloqué par l'opérateur qui doit activer la mise à jour Quentin: D'accord et vous pensez qu'elle arrivera un jour? Si oui, avez vous une date? Agent: elle est déjà sortie mais c'est l'opérateur qui bloque Quentin: Ah c'est embêtant ça, car il y a des améliorations non? Agent: oui, il y a des changements Quentin: La surcouche orange prend beaucoup de batterie, ce n'est pas possible de la supprimer et garder la garantie? Agent: non, pas possible Quentin: Ah d'accord merci Agent: Merci à vous d’avoir utilisé notre service d‘assistance par Chat de Sony Xperia Je suis heureuse d’avoir pû vous aider ! Bonne journée et peut-être à une autre fois ! Elle était très vague dans son argumentation, si ça peut aider quelqu'un qui est dans le même cas que moi (pour orange, sfr et toute la clique..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Moi je suis cher orange et j'ai flasher mon xs avec la rom suisse donc jte conseille de faire pareil , et puis c pas vrai tu garde la garantit donc [color=red]tkt[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Y'a pas un tuto bien expliqué? Sinon tu as le bootloader qui est bloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oui dans la catégorie TUTO flashtool tout y est expliqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Cimer mec, sous ics, il y a quoi comme avantages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giltex974 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Perso, j'ai flashé mon XS hier avec la ROM ICS FR NU (étant au départ avec un modéle orange), si tu peut le faire fait le pour moi c'est que du bon ;-) (plus fluide, Walkman, accés aux paramètres depuis le lockscreen,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Cimer mec, sous ics, il y a quoi comme avantages? Si tu parle de ICS sur Xperia S il y à ce sujet sur les retour ou chacun donne son avis sur les apport: si tu parle de la version ICS d'android...je te laisse faire une recherche google pour trouver la réponse! PS: ce sujet à sa place parce qu'il parle à la base du Xperia S spécifique ORANGE et les demandes en rapport! pour les info générale c'est dans les autre sujet qu'il faut se renseigner ;) Modifié 12 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Merci mais j'ai vu une vidéo sur youtube, ou un mec montrait toutes les fonctionnalitées :P Personnellement j'attends la mise à jour d'orange, ça me change pas grand chose de toute manière! :P Modifié 12 juillet 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Et la petite blague qui fait pas rire *_* Elle dit changement pas amélioration Krkrkr!!! Cia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 J'avou tss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eK.inox Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Bonsoir a tous, Voila la mise a jour tant attendu est enfin arriver chez orange, ce fut long mais je pense que ce fut pour de bon. Depuis mon passage a la mise a jour, une énorme performance en fluidité a été gagner de mon coté. Aucun soucis pour le moment, après un coup de taskkill il me reste 300 mo de ram alors que lorsque j'était sur la version nue, j'en avais a peine 200. Et ce que orange aurait mis sa sauce dans les registre et autre fichier ????? Et ce pour cela que la mise a jour fut longue a ce déployé ??? En tout cas je l’espère, Sinon quelque nouveau widget signet orange et 2 nouvelle appli font leur apparition, L'appcenter et la GameZone qui sont deux appli qui gère, une pour les jeux et l autre les appli. ils contiennent en gros un résumer du marketplace et liste les appli de votre téléphone. Modifié 3 août 2012 par eK.inox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgho2011 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Mise à jour O.K le 3 Aout 2012 par Pc Companion . Opérateur Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Bonjour, un sujet combiné :) Modifié 4 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Ah, elle est enfin arrivée lol La mise à jour d'Orange se nomme la 6.1.A.0.454 :) Modifié 4 août 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph94 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour, Obtient-on cette màj si on a précédemment flashé en 6.1.A.0.422 ? Question subsidiaire, serait'il possible de mettre une image de cette màj dans le fil ROM officiel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 J'ai pris un screen cette nuit, va voir ici: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour, pourrais tu nous fournir le fichier de cette ROM en suivant ce TUTO à partir de l'étape 4 si tu as 15 minutes de libre bien sûre :) Bonjour, Obtient-on cette màj si on a précédemment flashé en 6.1.A.0.422 ? salut, non tu dois flasher un firmware orange! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph94 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Merci à vous deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikefou Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour. Je suis l'heureux propriètaire d'un Xperia S, et comme j'ai des soucis de charge de la batterie ( elle bloque à 82% après 12h de charge :huh: ) je voulais faire la mise à jour ICS et comme je suis chez Orange avec la rom qui va bien avec :( j'ai tenté cette maj sans succès... En passant par le site Sony, qui me demande de Down PC companion, la manip fini tragiquement par un freeze du pc qui nécessite un reboot de ce dernier ( pendant la préparation du phone ). Alors question pour ceux de chez Orange, la maj ICS vous l'avez faite avec PC companion ou par une autre méthode ? Et pour ceux qui ont fait la maj avec pc companion, est ce normal que le XS s'éteigne pdt la "préraration" du phone ? ( car moi il s'éteint et 15 sec après plus rien ne fonctionne :( ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Ok Alex, j'fais ça demain ;) Sinon je l'ai fais via PCC sans soucis. J'etais en GB 2.3.7 juste avant! Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikefou Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Je pense qu'il va falloir que je tente une maj depuis un autre pc, le mien semble allergique aux logiciels de chez sony ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Ouais pour moi sans soucis x) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Je pense qu'il va falloir que je tente une maj depuis un autre pc, le mien semble allergique aux logiciels de chez sony ^^ salut, as tu essayé avec SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.