Aller au contenu

Mise a Jour orange

Recommended Posts

Bonsoir!

En regardant les avis du Sony Xperia S de chez orange, j'ai vu une personne dire:

"Excellent achat !

* Batterie raisonnable

* Appareil photo et vidéo étonnants

* Superbe écran

* Excellent Design

* MAJ Android 4.0 faite, excellent ! ++++

Je le recommande !

De loin + agréable qu'un Iphone ! ;-)"

http://mobile-shop.o...icsson-xperia-s

Mise à jour 4.0 faite, expliquez moi comment ça se fait? L'avis dâte du 10 juillet 2012! La version 4.0 by orange est arrivée?!

Modifié par ThisizKent

Il est sûrement passé par FlashTool pour y mettre une ROM nue (voir la section développement pour la ROM et la section tuto pour FlashTool ;) )

J'ai posé des questions à la gentille dame que j'ai eu sur le chat

Merci de bien vouloir patienter pendant que nous recherchons un agent pour vous aider...

Vous avez actuellement le numéro 1 dans la file d'attente.

Vous avez été connecté à un agent.

Agent: Bonjour et merci d‘utiliser le service d‘assistance par Chat de Sony Xperia. Je lis votre question, un instant s'il vous plait.

Quentin: Bonjour

Agent: quel est le numéro SI?

Quentin: C'est XXXX-XXXX.X

Agent: je regarde

Agent: il n'est pas dans notre liste, donc il est bloqué par l'opérateur qui doit activer la mise à jour

Quentin: D'accord et vous pensez qu'elle arrivera un jour? Si oui, avez vous une date?

Agent: elle est déjà sortie mais c'est l'opérateur qui bloque

Quentin: Ah c'est embêtant ça, car il y a des améliorations non?

Agent: oui, il y a des changements

Quentin: La surcouche orange prend beaucoup de batterie, ce n'est pas possible de la supprimer et garder la garantie?

Agent: non, pas possible

Quentin: Ah d'accord merci

Agent: Merci à vous d’avoir utilisé notre service d‘assistance par Chat de Sony Xperia Je suis heureuse d’avoir pû vous aider ! Bonne journée et peut-être à une autre fois !

Elle était très vague dans son argumentation, si ça peut aider quelqu'un qui est dans le même cas que moi (pour orange, sfr et toute la clique..)

Cimer mec, sous ics, il y a quoi comme avantages?

Si tu parle de ICS sur Xperia S il y à ce sujet sur les retour ou chacun donne son avis sur les apport:

si tu parle de la version ICS d'android...je te laisse faire une recherche google pour trouver la réponse!

PS: ce sujet à sa place parce qu'il parle à la base du Xperia S spécifique ORANGE et les demandes en rapport!

pour les info générale c'est dans les autre sujet qu'il faut se renseigner ;)

Modifié par alex971

Merci mais j'ai vu une vidéo sur youtube, ou un mec montrait toutes les fonctionnalitées :P

Personnellement j'attends la mise à jour d'orange, ça me change pas grand chose de toute manière! :P

Modifié par ThisizKent

• 3 weeks later...

Bonsoir a tous,

Voila la mise a jour tant attendu est enfin arriver chez orange, ce fut long mais je pense que ce fut pour de bon.

Depuis mon passage a la mise a jour, une énorme performance en fluidité a été gagner de mon coté. Aucun soucis pour le moment, après un coup de taskkill il me reste 300 mo de ram alors que lorsque j'était sur la version nue, j'en avais a peine 200.

Et ce que orange aurait mis sa sauce dans les registre et autre fichier ????? Et ce pour cela que la mise a jour fut longue a ce déployé ??? En tout cas je l’espère,

Sinon quelque nouveau widget signet orange et 2 nouvelle appli font leur apparition, L'appcenter et la GameZone qui sont deux appli qui gère, une pour les jeux et l autre les appli. ils contiennent en gros un résumer du marketplace et liste les appli de votre téléphone.

Modifié par eK.inox
  • Like 1

Bonjour,

pourrais tu nous fournir le fichier de cette ROM en suivant ce TUTO à partir de l'étape 4

si tu as 15 minutes de libre bien sûre :)

Bonjour,

Obtient-on cette màj si on a précédemment flashé en 6.1.A.0.422 ?

salut,

non tu dois flasher un firmware orange!

Bonjour. Je suis l'heureux propriètaire d'un Xperia S, et comme j'ai des soucis de charge de la batterie ( elle bloque à 82% après 12h de charge :huh: ) je voulais faire la mise à jour ICS et comme je suis chez Orange avec la rom qui va bien avec :( j'ai tenté cette maj sans succès...

En passant par le site Sony, qui me demande de Down PC companion, la manip fini tragiquement par un freeze du pc qui nécessite un reboot de ce dernier ( pendant la préparation du phone ).

Alors question pour ceux de chez Orange, la maj ICS vous l'avez faite avec PC companion ou par une autre méthode ?

Et pour ceux qui ont fait la maj avec pc companion, est ce normal que le XS s'éteigne pdt la "préraration" du phone ? ( car moi il s'éteint et 15 sec après plus rien ne fonctionne :( ).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...