eK.inox Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Si sa vous interesse toujours, voila la rom faite par mes soins pour flashtool : https://hotfile.com/dl/165554253/8b2277e/Xperia_S_%28LT26i%29_6.1.A.0.454_Orange.rar.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikefou Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Alex: oui j'ai essayé SEUS, mais là aussi le PC freeze :mad: eK.inox: c'est la rom officielle Orange ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Oui sûrement! Si sa vous interesse toujours, voila la rom faite par mes soins pour flashtool : https://hotfile.com/dl/165554253/8b2277e/Xperia_S_%28LT26i%29_6.1.A.0.454_Orange.rar.html merci beaucoup :D Modifié 7 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Désolé mais j'pouvais pas récupérer la ROM orange, je l'ai faite via PCC :/ Il est pas possible de récupérer une ROM via PCC comme pour le tuto SEUS? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 7 août 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafOne Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Je recherche des informations concernant la maj des xperia chez orange vers ics. Je viens de trouver plusieurs messages comme quoi la maj aurait etait effectuer "normallement" par pc companion. Cependant lorsque je recherche la mise a jour depuis mon telephone il ne detecte aucune mise a jour. Je ne comprend pas quelqu'un peut m'eclairer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 as-tu essayer de vérifier les mises à jour via SEUS (Sony Ericsson Udapte Service) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eK.inox Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Avec mon téléphone sa nel'à detecté pas non plus, il faut connécté ton téléphone à l'ordinateur si ces bien cela que tu veut savoir, sinon regarde ton numéro SI. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 J'ai une question, je voudrais virer la surcouche orange en mettant ICS en même temps. Dans flashtool je dois cocher quoi comme case ? Je wipe tout ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Salut, il vaut mieux repartir sur une bonne base donc lors du flash tu as juste à sélectionner ta ROM et tu touche à rien d'autre...cela vas tout effacer et t'installer ICS ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Je suppose que y a pas plus de risque de brick qu'une mise à jour officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 non pas plus selon moi...assure toi juste d'avoir au minimun flashtool 8.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androcean Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Salut a tous en revenant de vacances, j'ai eu l'agreable surprise de voir Pcc me proposer une mise a jour. Mise a jour effectuée donc... sans soucis. Du coup, je suis passé a nova (plus fluide et plus epuré que go launcher). J'ai pas constaté de bugs (a part un signal wifi qui me parait plus faible qu'avant) Merci donc a Orange de n'avoir pas trop trainé des pieds (et j'espere la meme chose pour le passage a JB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 En fait je suis sur ICS Orange, pour passer à un ICS nu, je coche quel case sur Flashtool ? Dans la genric française y a-t-il les APNs Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Tu décoche "wipe data" et les APN sont téléchargeable via REGLAGE-> XPERIA :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Oui, finalement j'ai tout wiper hier. De toute façon j'avais rien à garder. Mais merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Xperia S acheté hier, mise à jour sous ICS effectuée dans la foulée. Sans aucun soucis par le biais de Companion. Très très contente! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.