aurelien75 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Petit questions les amis Comment faire pour avoir la photo facebook des contacts aussi bien en appel qu'en texto via handcent sms Deuxième question je n'arrive pas à créer des groupes de contacts quand je rentre sur un groupe je note le nom de mes contacts mais aucun n'a pris en compte que dois-je faire? Merci de votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 salut, pour créer un groupe il faut que tes contacts soi dans le téléphone et non dans la carte SIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien75 Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 ok merci du coup de main mais tu peux me dire où je peux changer ça!!! et par les photos via handcent sms et appel tu as la solus ou pas? merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Ce n'est pas lié spécifiquement au Legend, donc je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien75 Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 ok merci mais toi perso t'aurais la solution ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Il y a une application qui fait ça. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=497 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Pour tes groupes de contacts, il faut que tu les crées sur gmail (sur le PC), puis que tu fasses une synchronisation et normalement ils devraient être pris en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.