Aller au contenu

Impossible de rentrer le code puk


Ansereds

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim de B&You aujourd'hui et elle marchait très bien jusqu'au moment où je redémarre mon téléphone. Lorsqu'il est allumé, un message disant que la sim est verrouillée par la clé puk défile au dessus d'un autre message disant que je dois contacter le service client ou lire la notice et je n'ai nul part où rentrer ni code Pin ni code Puk. Il n'y a qu'un bouton qui sert à faire des appels d'urgence.

J'ai fait quelques recherches sur Google, sur la FAQ du service assistance de l'opérateur et sur ce site même et j'ai pu lire qu'il fallait taper:" **05* " pour qu'on me demande le code puk mais rien ne se passe quand je le fais.

J'ai un Motorola Atrix et l'opérateur est B&You.

Merci de me répondre au plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

A la lecture de ton post, il semblerais que tu n'ai pas regardé sur la "grande carte" ou ta carte sim était placé quand tu l'as reçu (la carte ou tu détaches la carte sim avant de la mettre dans le tel, pour etre plus précis).

Ton code PUK y est normalement marqué dessus, sur la mienne, le code PUK y est marqué.

Pour la suite, je ne te serais d'aucune aide car, ce soucie ne m'est jamais arrivé.

J'espère que ton problème se résoudra très vite ;)

.Voila la carte que je te parle:

freemobilecartesimlettr.jpg

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci de ta réponse...mais le probléme n'est pas le code PUK; je l'ai bel et bien sous mes yeux sur une carte similaire ! Le problème est que je n'ai nul part où le caser ^^ Désolé si je me suis mal exprimé mais voilà le problème!

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais mal lu ton post :emo_im_angel:

Bizarre, normalement quand tu allumes ton tèl et que tu dois rentrer le code PUK, c'est sensé te mettre:

Le clavier pour taper les chiffres et l'emplacement pour rentrer les chiffres, sinon, ou est l'intéret de donner directement le code PUK...

Drôle d'histoire...

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...