mosbah89 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) bon jour a touts voici mon probleme ce qui j'achete portable xperia ray et je fais le mis a jour de android et je obtient android 4.0.4 mes je ne compris pas comment installer les jeux et programmes de cart memoir (micro SD ) et le l'application android market N'apparaît pas dan la list des application (menu) Modifié 4 août 2012 par mosbah89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosbah89 Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 .................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Et en bon français ça donne quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 je pense que il ou elle veut savoir comment installer des applis sur son xperia ray mais ne trouve pas le market dans ses applis installées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sneak3 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ce n'est plus le Market mais Google Play maintenant. En espérant t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.