Paul46 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bien le bonjour à tous et toutes, celà va maintenant faire 2 semaines que j'ai reçu mon Lg L7 et que ce soit en W-fi ou réseaux 2G/3G ej n'arrive pas a poster de photos/vidéos sur Facebook ... Si quelqu'un pourrait m'aider ... Merci a vous, Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Avec l'application android Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul46 Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liteul Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Même problème pour moi avec mon SII si vous avez une solution dites nous merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 facebook upload sur le market donne pleins de possibilités https://play.google.com/store/search?q=facebook+upload&c=apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour à tous, Je rencontre le problème d'upload de photo via l'appli Facebook depuis de nombreuses semaines sans trouver de solution (autre que passer par la version mobile)... jusqu'à aujourd'hui. Comme indiqué par un membre du forum (neo nexus) sur un autre thread, le problème vient du paramétrage des droits de publication FB. Je m'explique : j'avais créé un mode de publication "custom" qui excluait 2 trois contacts. Je viens de supprimer ce paramétrage et de créer une liste d'amis (ne comprenant que les contacts avec qui je souhaite partager mes photos) et depuis aucun problème. A noter que cela fonctionne aussi si vous envoyez vos photos sans restriction à tous vos contacts ou en "publique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.