minos84 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour Je viens d'acquérir cette tablette est ... aucune icone google play , via le site si j'installe une application il ne reconnais pas la tablette ou me dit qu'il faut lancer google play dessus, j'ai tenté via un apk de google play mais l'application ne se lance pas Une idée ? Tenté une mise à jour via le site storex pour ma série ( numéro de série en GRT ) sans succès.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Storex ajoute très peu de contenu dans son produit : un lien direct vers son lecteur vidéo, un explorateur de fichiers et un installateur d'applications via fichiers APK. Pourquoi ce dernier, vous demandez-vous fébrilement ? Tout simplement parce que, comme sur la dernière génération de tablettes Android Archos Internet Tablet, il n'y a pas de disponibilité directe de l'Android Market.Malheureusement, au contraire de l'entreprise française, Storex ne dispose pas d'un magasin d'applications parallèles (AppsLib). Pour obtenir une application, il faut télécharger son fichier, le transférer dans une carte microSD et la charger dans la tablette pour que l'AppLoader la reconnaisse et l'installe. Dans le genre alambiqué, prend des cours chez Storex. http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/storex-ezee-tab7-p11414/test.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrbanGS51 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 J'ai sur la mienne le google play store sans soucis... J'arrive à charger toute les applis que je veux... Mis à part celle qui ne sont pas compatible avec la machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos84 Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Google play était déjà préinstallé ? Je l'ai prise sur cdiscount , et bien sur l'appli cdiscount était préinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrbanGS51 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Moi aussi je l'ai eu sur cdiscount... Je la formate pour voir et je te tiens au courant... > voilà c'est fait, la play store est bien installé, il suffit de se connecter avec son compte google pour qu'il puisse retrouver toute tes applis...Il faut aussi autoriser les sources inconnues Modifié 5 août 2012 par A850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vifrid Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 bonjour , je voulais savoir vous en etes content ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrbanGS51 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 je viens d'y faire une modif au niveau prog eet cela fonctionne sans soucis maintenant... Plus de plantage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos84 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Je l'ai renvoyé à cdiscount.... bidouiller j'aime ça mais bon c'est pas le but pour A850 , ça serait bien de donner les infos pour les possesseurs de cette tablette , merci pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrbanGS51 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Je ne sais pas si je peux citer un autre site ici, mais voici ce qui m'a permis de limiter les plantages... La création d'icones sur le bureau avec l'installation de prog permettant de le faire...Voici le lien qui vous permettra de vous rendre compte... ;) http://www.forum-htc-dev.net/t60581-tuto-configurer-les-bureaux-de-sa-tablette-android-en-hubs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, Tablette achetée ici à la Réunion hier pour la somme de 109€ (oui tout est plus cher ici ! :( ) Je l'ai prise en rose pour ma compagne, ça lui permettra de visionner des vidéos youtube, de consulter Marmiton, d'écouter de la musique, etc... Première mauvaise surprise au déballage il n'y a pas de housse assortie et le câble d'alimentation est d'une longueur qui confine à la mesquinerie de la part de Storex. Le boot au démarrage est assez lent et l'interface Storex bien tristounette et pas particulièrement fluide. Pire, aucune trace de d'Angry Birds,de Facebook, de Youtube et horreur... Point de Play Store.!! A priori la version tropicale de cette Tab7color semble différente de celle vendue sur cdiscount (et pourtant le raccourci cdiscount est bien présent lui !!! :mellow: ) Je téléphone à la hotline (pour une fois que le numéro n'est pas surtaxé j'en profite ! :P ), un gars me dit qu'il n'y a pas de play Store mais Socio Mall qui serait un market parallèle. Le Hic c'est que cette appli apparait comme installée mais pas dans les appli "lançables". Il me conseille d'appliquer la mise à jour en suivant un document pdf disponible sur leur site. Après bien des efforts pour faire reconnaitre la tablette et installer les drivers je finis enfin par appliquer la MAJ. A noter que j'ai dans le n° de série le fameux "GRT" comme la personne qui a créé ce topic, ceci explique peut-être cela... Le fond d'écran change un peu et l'appli socio Mall est bien présente. Je la teste rapidement, il n'y a quasi rien dessus comparé au play Store !! :emo_im_lips_are_sealed: Je prends le taureau par les cornes et décide d'extraire l'apk du Play Store de mon tél pour l'installer dessus. Ca s'installe mais ne fonctionne pas "Le Play Store a cessé de fonctionner" Grrrrrrrrrrrrrr J'ai finalement trouvé une version qui a fonctionné : http://forum.xda-dev.../t-1240344.html Fichier ici : http://hotfile.com/d...rket_v1.2.0.apk Listes de quelques appli qui fonctionnent ou pas : OK : Marmiton, Go Launcher, Youtube, TinyShark Downloader, MX Player, Messenger Ne fonctionne pas : Facebook (si quelqu'un a un vieil apk à me proposer, là j'ai installé seesmic en attendant), PlanCourses, Endomondo, Go Locker, Elixir Widgets,Viber (à ce sujet si quelqu'un peut me dire si c'est possible d'installer Viber sur un appareil sans carte sim), TuneIn Radio (ça c'est très pénible), Rad.io (quelques radios fonctionnent seulement). EDIT : Facebook fonctionne dans sa version 1.9.0 ainsi que TuneIn Radio dans sa version 5.2. Bon en tâtonnant je vais finir par la configurer comme je veux cette tablette ! ;) Modifié 10 août 2012 par dicentim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos84 Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Oui .. la bidouiller.. je l'ai renvoyé pour ma part... si a chaque installation il faut bidouiller ça deviens vite l'enfer.. j'attend de voir la nexus 7 ou me prendre la galaxy tab 2 avec l'odr de 50€ Bisous a la reunion d'un zoreole ( Dijoux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Oté a mwin lé zoreil mais ma fini tropikaliz' a mwin ! :P Pour info je suis dans les hauts de St Leu et les Dijoux c'est pas ça qui manque... :) Bon sans avoir lu ton message j'ai retourné la tablette au Hyper U Saint-Louis 3 jours pile après son achat. En effet la tablette s'est éteinte de façon complètement inexpliquée et au rallumage elle reste sur le logo de loading "Storex". Pas envie de reflasher et par expérience un mauvais départ avec du matériel est annonciateur de bien des soucis plus tard. Ils m'ont aimablement remboursé mes 109€ je pense m'orienter vers une Ainol en Chine, je suis preneur pour tout conseil... Nartrouvé' ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbibi31 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut, j'ai reçu la même tablette actuellement elle est impraticable elle met super longtemps pour ouvrir une appli. Auriez-vous le même pb ? Et sinon comment rectifié le pb A+ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrbanGS51 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 hello, je reviens après un petit moment d'absence d'utilisation de la 7color... J'avais oublié comment elle était désagréable à utiliser... Je n'ai que des plantages, aucune stabilité. Qui aurait une idée pour moi la rendre plus stable ? Je chercherais bien à modifier la rom ou en installer une custom, mais il a pas l'air simple de trouver quelque chose pour cette petite "très petite" tablette... Si vous avez des liens je suis preneur... Merci, laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.