glire Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour, Petit nouveau, j'ai un SE Ray d'origine (Android 2.3.4 je crois) et ça ne lit pas les AAC ??? J'ai installé plusieurs lecteurs de musique et aucun ne semble lire les AAC comme s'ils demandaient d'abord au système de les décoder. Je trouve ça débile puisque les vidéos MP4 avec du son en AAC passent sans problèmes. Comment faire donc pour les AAC ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 aucune idée sur le sujet désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glire Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Merci quand même. Mais personne donc n'écoute des aac sur son ray ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Hello, je suis désolé je n'ai pas non plus de réponse mais c'était simplement pour te faire signifier que j'ai lu ton sujet... Pour ma part, j'écoute du FLAC sur mon Cowon J3 ce qui me permet d'éviter d'utiliser le téléphone (autonomie, qualité?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 il y a vlc qui pourrait peut etre lire des aac mais c'est une beta je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.