Cheng77 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour, Nouvel utilisateur d'android, je debute avec un SGS3 avec ICS dessus. Quand je passe par le Play Store sur le PC pour telercharger des Apps, ils sont automatiquement s'installer sur le smartphone que je sois en 3G ou en WiFi. J'aimerais savoir s'il y a un reglage qui permet de ne telecharger ces apps que quand le WiFi est activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour, Playstore > Menu > paramètres > mise à jour via WIFI uniquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Cette option est deja cochée. Merci quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Si je comprends bien, tu veux que lorsque tu exécutes l'ordre d'installation d'une appli depuis le Play Store web, ton smartphone reçoive bien l'instruction mais attende d'être en WiFi pour télécharger l'appli ? Si oui, c'est impossible. Dès que tu choisis d'installer une appli, ton smartphone le fera s'il a une connexion. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 c'est bien ça BankiZ c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.