Toug Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 BOnjour, Savez vous si notre cher milestone est compatible avec le profil Bluetooth RSAP? Il permet de téléphoner avec sa voiture... Peut-être qu'il faudrait rajouter une application, mais je n'ai rien trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin himself Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Salut, Es-tu toujours sur l'officielle ? (cf. ta signature) Parce que je viens de voir ceci sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1352142 (dernier post) Et voilà, il ne te reste plus qu'à acheter ces téléphones au pire ^^ http://android-rsap.com/compatibility.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toug Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Non ma signature n'était pas à jour, je suis en CM7.2. Mais j'ai testé avec également, cela ne fonctionne pas. Ma voiture me dit que le téléphone n'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin himself Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Il semblerait que le rSAP n'est pas disponible dans le code source même d'Android. Le seul à l'avoir intégré à Android serait Samsung, c'est pour cela que certains portages existent. Pour être honnête, j'aurai bien essayé mais j'ai essayé de faire un mod d'une application utilisant le Bluetooth... Ben j'ai vite déchanté ^^ Dans quelques années peut-être ? Je pense sincèrement que c'est un sacré argument de vente et qu'il ne faudra donc que peu attendre pour voir soit Android lui même l'intégrer soit un autre constructeur :) Si tu te sens d'attaque tu peux essayer de porter les portages déjà existants mais je te souhaite bien du courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.