Sakam Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Voila je me demandais, pour sortir ses updates, Archos doit bien se baser sur un groupe de beta-testeurs volontaires ? Comme je bidouille pas mal le mien (1h d'installs, tests etc /jour) j'aurais bien aimé en faire partie (on peut rêver ^^) Donc y'a ou y'a pas ? Hein calj ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (1h d'installs, tests etc /jour) C'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 Ba j'ai mon Spica aussi (qu'est plus facilement bidouillable quand meme^^), pi les parties de frag online (et accessoirement le boulot). Mais si Archos me paye je veux bien passer a 2h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 oui cela existe mais il faut fournir 1 dl de sang d'un développeur Microsoft 2 dl d'un dev Apple le tout pris un jour de lancement d'une version majeure d'Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.