Redcherrybreton Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Bonjour, Alors voilà j'a un problème sur ma carte SD, j'ai téléchargé plusieurs applications qui avaient besoin de données supplémentaires (environ 600 Mo par application). Je les ai ensuite effacé mais problème les données restent, comment les enlever? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Il faut que tu les supprimes manuellement à l'aide d'un explorateur ou via un ordinateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redcherrybreton Posted August 4, 2012 Author Share Posted August 4, 2012 Où cela se trouve? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 à toi de chercher, surement dans un répertoir avec le nom du jeu (ou de l'éditeur). Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 En plus c'est un gros fichier, tu devrais le trouver facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redcherrybreton Posted August 4, 2012 Author Share Posted August 4, 2012 Oui c'est bon. Merci beaucoup :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Ben voilà... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.