Jump to content

Notification avertissement utilisation des données mobiles

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis ce mation j'ai une notification "Avertissement des données mobiles" qui est apparu sur mon s3. Je clique dessus et on me montre ma consommation de données sur le mois et j'ai l'option de définir une limite. Cependant après avoir défini la limite, la notification ne veut pas disparaitre. Comment je peux faire pour l'éliminer?

En imaginant que tu es sous ICS 4.0x, il suffit d'aller dans Paramètres système/Utilisation des données

et de décocher "Spécifier limite données mobiles"

Il s'agit d'une alarme qui se déclenche quand tu dépasse le seuil fixé...

(consommation réelle en orange et limite en rouge)

Après cela, il suffit d'aller dans la barre de notification (en haut) et de cliquer sur la croie de droite correspondant à l'alarme...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

à moins que tu veuille garder cette alarme et fixer un seuil plus haut qui corresponde à ta limitation de data...

• 1 month later...

Bonjour,

Je me posais exactement la même question et j'ai voulu appliquer la réponse de Bizeraw mais cela ne fonctionne pas!

Même en décochant "Spécifier limite données mobiles", la notification reste dans la barre de notif... :angry:

Une autre idée?

pour info: ma version d'Android: 4.0.4 avec un HTC One X. Et j'utilise Go Launcher aussi...

Merci d'avance!

• 2 years later...
  • 1 year later...