Aller au contenu

Probleme aprés mise à jour cyanogene

Koubiack17

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce forum vraiment complet sur android pour le DREAM/G1.

Ensuite voici mon probleme :

Aprés une mise à jour de mon HTC Dream cyanogene donuts vers cyanogene eclair (cm07).

Je me suis retrouvé devant un portable qui demarre mais qui reste sur un écran noir une fois le code pin entré.

Seule la barre superieure fonctionne et l'accés au contact via la touche "Appeller".

Pensant avoir fait une bétise j'ai tenté de refaire la manip.

Seulement depuis mon téléphone reste bloqué sur le logo orange.

Le fastboot et le recovery fonctionne, MAIS (et la il s'agit d'un gros mais)

- le fastboot.exe ne permet plus la moindre mise a jour : il bloque lors de la lecture du .img

- le recovery est celui d'origine sans la possibilité de faire une mise à jour vu que fastboot m****...

Si qqun à une solution je suis preneur parce que la de retourner sur mon viewty bin ca fait super mal...

Merci pour votre participation !

alors pour le fastboot :

DREAM PVT 32B SHIP S-ON

HBOOT-1.38.0000 (DREA20000)

CPLD-4

RADIO-2.22.19.26I

feb 28 2009, 18:40:30

Ensuite pour le recovery je n'ai ni celui de cyanogene ni celui en image. Je pense que c'est celui d'origine.

Ou il y a juste 4 option :

Reboot

Appliquer Update.zip

Wipe data

Wipe cache

Salut,

le 1er truc serais de flasher ton recovery,car celui que tu as date un peu et tu ne peu partitionner ta SD avec (nécessaire),c'est simple ici :

http://roust.hippopota.me/?p=104

(Dans le recovery,il y a un utilitaire pour partitionner fais le;Swap96,EXT512,Fat32 le reste)

1273591722.png

7em choix

ta radio est la bonne,mais il te faut flasher ton HBOOT avec le danger SPL Haykuro ici :

http://roust.hippopota.me/?p=64

suis bien la procedure et tout ira bien,sachant qu'après que le Danger SPL soit installé,TU NE DOIS JAMAIS FLASHER UNE RADIO PAR-DESSUS

Voila ton G1 est prét pour installer la ROM Cookée de ton choix,bien sur je te conseille une Lfd :cool:

A plus si t'a besoin

La est le probleme, aucun flashage ne fonctionne.... :'(

Dés que je veux flasher qqchose, la barre de progression n'avance pas... donc la ca devient un peu compliqué pour moi étant donné que je ne connais que les moyens classique : fastboot flash recovery... adb shel... et meme mise à jour officielle orange...

Rien en fonctionne... du coup j'ai un recovery qui mene a rien et un fastboot dont je ne peux pas me servir !

La j'avoue que je commence à me dire que ca sent le paté pour mon G1 !! :'( :'( :'( :'(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...