Aller au contenu

Quel petit portable pour une femme ?


Recommended Posts

Salut, ma femme veut changer son HTC Wildfire. Elle lui reproche ses mauvaise photos, la latence, et les performances globalement mauvaises.

Elle veut un Android, de la taille d'un I-phone4 pas plus grand, avec des performances au niveau d'un DHD.

Donc je suis preneur de vos propositions moi perso je vois que le Desire S et le Acer Liquid Glow

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quel est le budget ?

L'Acer Liquid Glow est un bon choix.

Il y a aussi le Sony Xperia U et Sola ainsi aue le Samsung Galaxy Ace 2 qui peuvent etre bien selon ce qu'elle recherche (et le budget).

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les Sony elle n'a pas du tout aimé la forme "carré", en revanche le Ace 2 à l'air de lui plaire.

Par contre c'est de 2.3 contre du 4.0 pour le Acer.

Maintenant quel est le mieux ? ca j'en sais rien mais je pencherais plus pour le Acer avec du 4.0 quasiment sans surcouche et niveau processeur je sais pas trop non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les Sony :mad:

Niveau processeur l'Acer en a un simple coeur de 1ghz contre un double coeur de 800 mhz pour le Ace 2, donc sur le papier le Samsung est plus performant (mais n'ayant aucun retour ...) mais avec ICS brute (ou presque) pour l'Acer alors que c'est même pas sûr que l'Ace 2 l'ai, même si ça serait con (encore une fois y a peu d'info dessus). Perso je prendrais l'Acer (surtout qu'il est beaucoup moins chère).

Par contre qu'il soit aussi performant qu'un DHD c'est pas sûr (il est ou plutôt sera quand même vendu a 180€ ... ^_^), quoi que.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais comme prévu, elle n'aime pas le design, donc je crois que ca va être le glow notamment pour android 4.0 et son design

sinon j'avais le desire S mais je sais pas s'il doit passer à 4.0 et le HTC rhyme vous en savez plus a ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC est vraiment inréressent (surtout pour les femme ^_^) et il est plus récent que le Desire S, regarde ce test (avec vidéo) : http://www.test-mobile.fr/tests/htc/htc-rhyme-028018/

Ils sont tous les 2 censé avoir une maj ICS : https://www.frandroid.com/actualites-generales/95874_htc-publie-la-liste-de-tous-les-smartphones-eligibles-a-la-mises-a-jour-android-4-0-ics/

En faite le Rhym c'est un peu la "version pour femme" du Desire S

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...