Guigus Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Bien le bonjour à tous ! Je vends mon vieux X10i acheter le 5 janvier 2011,pour ensuite m'acheter un HTC one X :) Modèle : Sony Ericsson X10i Version d'android : Gingerbread (2.3.3) ROM : Constructeur Simlockage opérateur : débloqué Accessoires : chargeur, câble USB, écouteurs Sony Ericsson, boite Mode le livraison: Main propre sur Paris ou par recommandé. SAV : non Acquisition: 1ère main traces d'usure: la coque arrière tiens, mais est un peu surélevé, quelques traces d'effacement sur les côtés argenté. Prix : 180 € Divers: Téléphone rooté Paiement: - en main propre liquide sur Paris ou dans l'île de France - Par recommandé Collisimo, paiement avec Paypal, +15 euros ( 195 € ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Validé. Bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 supprimé à la demande du vendeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.