azerty28300 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour, J'ai très peu un problème est arrivé. J'ai mis CM10 et un gros bug est apparu j'ai décidé de flashé avec rsd lite la stock ics... tous marche sauf a la fin rsd me dit : please power up manually. Je regarde mon bootlaod qui est 0A.6C donc je reflash la rom stock avec flash IT. Le flash se fait normalement mais au démarrage je suis bloqué au bootlogo :s aider moi s-il vous plait :s A+ PS : Urgent je pars en vacance demain ! :s PS 2 : j'ai accés a tout (recovery fastboot ect..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 reflash avec RSD, et quand il te dis power up manually redemarre en fastboot en gardant ton razr connecté et normalement ça devrais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Merci j'ai réussi autrement je m'explique : stock recovery -> full wipe puis reflash avec flashIT :) Merci je suis sur que ton astuce aurais surement marché :) bisous a tous et merci pour la rapidité. PS: une goutte de sueur coule ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 pff fallait faire au moins un wipe cache avant de reflasher la version stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Lool je n'avais pas accés au recovery avec CM10 a éviter la rom pour l'instant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 oui il parait.............. Mais cm10 , c'est officiel où une version comme sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 peut on avoir le lien de CM10? pour faire un sujet dessus ds la section Rom,... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.