dd66 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bon ben ayant eu peu de succès avec mon Nexus, je mets en vente mon Desire, qui est dans un état irréprochable, non rooté, facture et garantie FNAC du 30 avril. Boite, accessoires d'origine, aucune mauvaise surprise! Remise en main propre sur Paris RP ouest (La Défense), paiement espèces ou Paypal. 390 euros. Une petite photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 :P up :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 toujours dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 oui absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 je t'en propose 350e dit moi toi qui a nexus c'est le quel le meilleur j'ai une offre interressante pour un nexus mais je sait pas mon coeur balance pour le desire car c'est la famille HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 350€ ? ben non sinon entre les deux, c'est kif kif: le Nexus rooté avec la rom du Desire, c'est un Desire avec touches tactiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunuxeo Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bon ben ayant eu peu de succès avec mon Nexus, je mets en vente mon Desire, qui est dans un état irréprochable, non rooté, facture et garantie FNAC du 30 avril. Boite, accessoires d'origine, aucune mauvaise surprise!Remise en main propre sur Paris RP ouest (La Défense), paiement espèces ou Paypal. 390 euros. Une petite photo: toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 non, désolé, vendu sur eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.