GaLaXyAcE Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Donc en me baladant sur xda, j'ai trouvé le player de google en .apk, on peut donc désormais l'installer (avant il était réservé aux personnes habitants aux Etats-Unis). On peut l'installer sous ICS (et surement JB car à la base c'est le player jelly bean) et gingerbread (je ne sais pas si toutes les roms sont compatibles). Post où j'ai trouvé ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1746593 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
will61 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 je l'ai installer sur ma ROM virgin 2.3.3 aucun soucis mise à par le mode aléatoire qui ne fonctionne pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posted August 5, 2012 Author Share Posted August 5, 2012 t'as bien mis dans le dossier sytem/app ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nucktrooper Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Comment on met les permissions? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posted August 5, 2012 Author Share Posted August 5, 2012 bonne question, c'est ce que je ne comprends pas non plus :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
will61 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 t'as bien mis dans le dossier sytem/app ? Non je l'ais installer comme un apk normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 bah le mec qui a release sur xda a fait un ptit tuto sur le même post... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdcine Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Fonctionne parfaitement. Par contre j'ai récupéré l'apk Music en testant la rom dRoiDACe V1, je l'ai copié dans /data/app/ en modifiant les permissions. J'ai refusé l'autorisation d'accéder à mon compte Google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 Comment tu modifies les permissions stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdcine Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Regardes dans mon tuto sur la rom apocalypse. Tout d'abord à l'étape 4 pour configurer correctement le gestionnaire de fichier, en l’occurrence EsFile Explorer. Puis dans la section Extras - Personnalisation - Procédure à suivre pour changer son thème crée avec Uot, le changement des permissions est expliqué en détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts