Guigus Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Bonjour à tous ! Je vend mon vieux X10i, acheter le 5 janvier 2011, pour ensuite, surement acheter un HTC One X :) Modèle : Sony Ericsson X10i Version d'android : Gingerbread (2.3.3) ROM : Officiel Simlockage opérateur : débloqué Accessoires : chargeur , écouteur Sony Ericsson ( il était fournis à l'achat ), câble USB, boite Mode le livraison: Main propre sur Paris/Île de France ou Collisimo SAV : non jamais Acquisition: 1ère main traces d'usure: Sur les côtés du téléphone, détails en photo ( edit : le capot à l'arrière est sureleve un peu, mais il tient ) Prix : 115€ Divers: Téléphone rooté Paiement: Liquide si en main propre // Paiement par Paypal 125€ (comission + frais de port) et envoie par Collisimo recommandé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Validé. Bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigus Posted August 4, 2012 Author Share Posted August 4, 2012 Possibilité de négociation du prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigus Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Je descend le prix de mon Xpéria à ... 150 €. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigus Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Descente du prix à ... 115 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
baba81 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Bonjour, Le téléphone est-il toujours disponible? Je serais interessé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.