jerome01 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour, Je voulait savoir si il était possible de faire un partage de connexion de mon Spica pour avoir internet sur mon PC via le USB. SI oui, comment procéder ou si vous avez une page vers laquelle me rediriger. Merci de votre aide et bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 si tu as upgrader ton tel tu peux rechercher wifi tether Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Ce que tu cherches est une application. Regarde du côté de Proxoid, moi je déplace ton sujet dans la bonne catégorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome01 Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Re bonjour. Je vien de trouver l'appli, malheuresement le logiciel me dit que je n'ai pas les droits root. Aprés quelque recherche, j'ai prit ConnectBot pour verifier. Pour moi : Version du micro : 2.1-update1 bande de base : i570EXXJC1 Kernel : 2.6.29 root@SE-S610 #2 numéro de version : ECLAIR.XXJCE Je ne sait pas si mon ROM peut alors avoir les droit root. Toujours est - il que lorsque le rentre sur ConnectBot, on me demande quelque chose de la forme username@hotname mais que j'ai essayer jerome@localhost, ceci ne fonctionne pas. Que dois-je rentrer et le root m'est - il alloué ou alors je doit repasser par odin pour flash mon spica ? Merci de votre aide Modifié 10 mai 2010 par jerome01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivbd Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Si tu veux utiliser Connectbot pour te connecter sur ton spica, il suffit de choisir "local" dans la petite liste, et ne rien mettre dans le champ "nickname". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjoulol Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 bonjour, est-ce que cette méthode fonctionne ? j'ai lu que l'opérateur arriverait à différencier le surf sur téléphone et sur PC (via la connexion du tél), d'où une augmentation de la facture, quelqu'un a testé ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome01 Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 Voila c'est bon, merci :) Donc par contre, si je tape su dans ma ligne de commande, il me renvoie su : not found. j'en conclut donc que je ne peux pas passer en root, la version 2.1.5 de Fab permet t'elle de passer en root et de faire ce que je veux (partage de connexion) ? (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=142396#p142396) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivbd Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 bonjour,j'ai lu que l'opérateur arriverait à différencier le surf sur téléphone et sur PC (via la connexion du tél), d'où une augmentation de la facture, quelqu'un a testé ? merci Où as-tu lu ça ?? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.