ip3fix Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour, J'ai refilé mon Wildfire à mon père qui est en train de se familiariser avec. Pour le moment, il essaye de se trouver une sonnerie mp3. Il l'a trouvée mais le problème, c'est qu'il a beau la sélectionner comme sonnerie, le changement ne se valide pas et elle n'est donc pas utilisée... Comme j'ai toujours fonctionné sur vibreur, je suis un peu perdu et je n'arrive pas à trouver où est le problème :/ Il tourne sous CM 7.2, j'ai vérifié les profils et les paramètres "normaux" de sonnerie, c'est bien son mp3 qui est coché pourtant. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Il faut parfois créer un répertoire genre "Média\Audio\Ringtones" dans la SDcard pour que le chemin soit compatible avec ce qu'attend le logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Ah, effectivement, problème réglé ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.