Invité Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour, tout est dans le titre mais j'attends les spécifications suivantes : Qui tourne sur Android ^^ ( smartphone qui sois mis à jour(ou qui tourne) vers ics ou jb Processeur mono-coeur 1GHz minimum Une memoire extansible jusqu'à 16 ou 32 Go 512 mo de RAM ou plus Un écran 3.7 pouces ou 4.3 pouces maximum ayant une densité de pixels pas trop faible Une autonomie normale ou exeptionelle niveau batterie Un appareil photo de 5mpix(ou plus :)) qui filme en HD et une caméra avant pour la visio Voilà, j'espère que je suis pas trop exigeant mais merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bon et bah je pense que l'Huawei Honor est fait pour toi. ^_^ Il répond à tous tes critère. Mais pourquoi tu veux pas de double-coeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 huawei honor, il est a 244 ou 249 eur sur cdiscount, et ils viennent de refaire une offre de remboursement de 50 eur depuis le 6 aout. ca te fait le tel a - de 200 eur pour un super rapport qualité prix, perso je viens de recevoir hier mes 50 eur de l'odr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Il revient à 189€ sur Rue du Commerce : http://www.dealabs.com/bons-plans/huawei-honor/6839 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 [quote name=Bast02' timestamp='13443327 92' post='1844937] huawei honor, il est a 244 ou 249 eur sur cdiscount, et ils viennent de refaire une offre de remboursement de 50 eur depuis le 6 aout. ca te fait le tel a - de 200 eur pour un super rapport qualité prix, perso je viens de recevoir hier mes 50 eur de l'odr Pour 50€ de plus j'obtiens un Motorola Atrix sur le même site, http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/les-smartphones-238/avec-android/motorola-atrix/f-144040203-motorolaatrix.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Le Honor est bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.