Sakam Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Longtemps utilisateur Nokia j'ai été habitué à ce type de petite télécommande Possédant un lecteur MP3 mais voulant utiliser mon Archos (dans la poche), j'aimerais bien trouver une télécommande (à brancher sur le port jack ou sur un des ports "maison" archos) ou au pire une appli musique où on pourrait sauter les pistes via un appui long sur vol+ et vol- par exemple. Ca existe ou je dois garder mon MP3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Ça existe uniquement pour le 5 TIM (et les générations 3 et inférieures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 C'est de la FM remote que tu parle je suppose ? J'suis degouté car c'est exactement ce que je voulais :( Vous savez si c'est hardware ou software la non compatibilité ? Genre un firmware pourrais la réintroduire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 un firmware oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.