Fijaos Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerai savoir qu'elle est la meilleur rom, moi je tourne sur CM9 de Owain j'adore mais la rom est encore bugé, et j'ai pas mal de problème de réseau dessus j'ai tester Miui(ICS) v4, Miui (2.3), V20s, Cm7. Mais je n'arrive pas à faire mon choix, pour avoir une rom stable, fluide et fonctionnel Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Salut Fijaos, :) Il y a un topic déjà existant pour débattre sur les ROMS. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Oui je l'ai vu ! mais le topic est peu mort , donc je voulais crée un topic beaucoup plus ciblé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Plus ciblé mais beaucoup plus vivant, donc je ferme. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.