Aller au contenu

puis-je faire office d'adaptateur Bluetooth sur mon PC avec mon XS


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai besoin pour plusieurs raisons du Bluettoth sur mon PC. (Utiliser ma futur manette PS3, oreillette bluetooth ... ) J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser mon XS comme adaptateur Bluetooth, celui-ci relié en USB à l'ordi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu un simple dongle bluetooth pour une quinzaine d'euro feras tres bien l'affaire je ne voie pas pourquoi se cassé le c..l a essayer de branché un portable est l'utilisé en tant que dongle bluetooth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le dongle.

en faisant attention à des critères comme la portée qui est maximisée (10m. max = 3 à 5m en pratique)

heureusement qu'il en existe aussi des 100m. max qui permettent de faire mieux avec la norme Bluetooth 2.0

J'ai testé la Belkin F8T012FR qui passe même à travers les murs (1 ça suffit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez peut être raison. Par contre j'ai regardé pour ta clé Bizeraw mais elle est plus en vente :S Je vais cherché mais est-ce qu'il en existerait des identiques à pas trop chère ? moins de 30€ si possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le prix du Trendnet...

Et je connais les caractéristiques du Belkin et son efficacité...

tu n'as qu'à lire les commentaires...

Mon avis : belkin... donc pixmania (quoi que ailleurs y a pas...? ! ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j'ai prix pixmania parce que y avais une description mais ca peut être sur un autre site ^^ Ok je vais voir. Je penche plutôt pour le Trendnet, j'ai bien son style, plus petit et je le trouve à un peu moins cher. Mais je de toute façon je pense pas qu'il y ai une réel différence entre les deux. Si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la norme Bluetooth est bien en 2.x ça devrait le faire...

Mais lis quelques avis sur la Trendnet avant d'acheter...

Il n'y a que comme ça que tu sauras si elle fonctionne bien (la portée aussi bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens enfin de la recevoir :D ! Pour l'instant elle fonctionne bien. Elle reconnait Mon téléphone, mes écouteurs bluetooth, ma manette de Wii. Ca pris moins de 30sec pour installer le pilote et elle fonctionne jusqu'à environ 20 mètres. Et je la voyais pas aussi petite :D elle ne fait que 5cm de long (prise USB compris). Finalement je ne regrette pas mon achat. Merci encore Biseraw :)

Au passage, grâce à toi je me refais toutes les saisons de Dr house xP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...