zaksfay Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Bonjour , alors voila mon téléphone quand il s'allume reste en écran noir pourtant les touche du bas s'allume et l’écran vibre lorsqu'on le touche . Pourriez vous me donner des informations sur le problème . Et comment le résoudre . Merci d’avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 As tu accès aux modes recovery, download ou fastboot ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaksfay Posted August 4, 2012 Author Share Posted August 4, 2012 je ne vois rien de tout sa .le telephone reste en ecran noir . pourttan il vibre lorsque je le touche c bizar jaccede au recovery sauf que lecran reste noir bref je ne peu pas voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 (edited) Donc en fait ça serait un problème matériel, au niveau de l'écran. :unsure: Il est toujours sous garantie ? De toute façon on va rien pouvoir pour toi, car il est possible de trouver des nouvelles façades tactiles, mais rien pour l'écran en lui même. tu va surement devoir passer par le SAV. Edited August 5, 2012 by Tibonou™ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadan59DK Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Tibonou si son acer est plus sous garantie c'est mort pour le réparer, il devra passer par des magasins de réparations genre PhoneLand, Univers Telecom, des petits magasins, sa lui reviendra peut être pour 60euros ou plus, bon courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 (edited) Garantie ou pas, le SAV marche encore hein, juste qu'il devra payer si ce n'est plus le cas. Pour les petites boutiques c'est pareil, si c'est difficile pour nous de trouver des LCD pour ce téléphone, elles ne pourront pas lui remplacer. Ya que les boutiques certifié Acer qui pourront le lui réparer. Edited August 6, 2012 by Tibonou™ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadan59DK Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 oui mais bon chez acer c'est très cher aussi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts