chrisnaps Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Salut à tous, Petite question bête mais qui me serait utile de savoir. Sur PC, du site web Facebook, quand on laisse la souris sur la mappemonde, petite tete ou la petite roue denté (qui se trouve à droite du "J'aime", "Commenter", "Partager"), on voit comment est partagée la publication (Public, amis, personnalisé ... etc) dans une "popup". Hors, sur l'appli Android, cette mappemonde / petite tete / roue denté n'est pas sélectionnable. Y a t-il un moyen de voir la manière dont sont partagées les publications ou pas ? Merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Le popup est juste la traduction de l'icone... Si il y a des têtes, c'est partagé aux amis, une mappemonde alors c'est public et l'engrenage pour personnalisé. Le popup n'apporte pas plus d'info. Tu n'auras pas une paire de têtes pour un statut public, il sera uniquement visible par les amis par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnaps Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Merci pour ta réponse ;) C'est surtout pour le "personnalisé" que ça m’intéresse, sur un ordi, on peut voir les noms des personnes ou de la personne pour qui le partage / publication est visible, mais sur l'appli, impossible. Il n'y a aucun moyen de savoir autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Non je ne pense pas. Essaie peut-être de voir sur la version web mobile, le rouage sera peut-être cliquable Par contre chez moi sur l'ordinateur, je ne vois que "Personnalisé" XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnaps Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Ca ne s'affiche ni sur la version web mobile, ni sur l'appli. Par contre, sur la version "classique", en laissant la souris, j'ai bien une petite popup avec le nom des personnes pour qui la publication est visible (après, je suis sur Chrome, peut être que sur certains navigateur, ça ne s'affiche pas) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.