Andros2503 Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Bonsoir, Je viens de mettre mon galaxy note à jour avec kies en 4.0.4 et je n'ai pas le theme holo. Savez vous pourquoi ? merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Surcouche TouchWiz de Samsung? Après, si tu veux une expérience pure Android, ça passe par CM9 et là tu auras des thèmes que tu pourras choisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andros2503 Posted August 4, 2012 Author Share Posted August 4, 2012 heu...je sais pas, comment je peux savoir si y'a une surcouche touchwiz ? Je veux pas spécialement installer d'autres themes, j'aurai juste bien aimé avoir le theme android 4 holo en faisant la maj... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Bien, le Note fait bien partie des téléphones de Samsung ayant une surcouche propriétaire. Je sais que si tu viens d'un Nexus, c'est un peu déroutant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.