elsmail Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Bonjour à tous, j'aurai aimé avoir votre avis sur les jeux de voitures. Vous aurez par azar des titres de jeux de voitures qui fonctionnerai avec le PAD ? car j'avou que j'ai télécharger NFS hot poursuit et c'est pas le top sur le pad. Asphalt 5 - 6 ne fonctionne pas avec le pad non plus . je suis légèrement déçu à vrai dire. D'avance merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
thi3um Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Asphalte fonctionne parfaitement avec le pad! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elsmail Posted August 5, 2012 Author Share Posted August 5, 2012 et tu pourrais me dire quel Asphalt silteplait? et surtout si il y a une configuration à faire Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thi3um Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Asphalte 6, options, contrôle, type E Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.