Aller au contenu

Remise en full origine mais dans une autre langue


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté...

voilà, j'explique mon soucis : je possède un HTC Desire depuis janvier 2011, et j'ai craqué pour le Galaxy Nexus. Je ne l'utilise plus. Il a été rooté, et est passé par un certain nombre de ROM (dont les fabuleuses Cyanogen jusqu'à la CM9 en ICS...).

Aujourd'hui, je souhaite le donner à un cousin italien. Mais celui-ci n'étant pas féru de nouvelles technologies, je souhaite le repasser dans sa ROM d'origine (Sense et compagnie). J'ai restauré la ROM telle que je l'avais sauvegardée avant mon tout premier changement. Soucis : au démarrage, il me propose uniquement le français et l'anglais comme langage.

Est-il possible de passer la bête en italien, avec (je ne sais pas, je n'ai pas trouvé) peut être une ROM officielle italienne ?

Et je n'ai également pas réussi à repasser en recovery d'origine, ni à l'unroot... même si ce n'est pas mon objectif premier...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même. :mellow:

Après quelques tentatives infructueuses, j'ai fini par réussir. J'ai chopé un RUU Gingerbread sur un site italien, je l'ai lancé et ça m'a tout remis d'équerre.

Si ça peut servir à d'autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...