sylv1p Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S I-9000, acheté avec un forfait Orange. En mars, j'ai changé d'opérateur pour Free Mobile. Tout s'est bien passé. J'ai pu désimlocker. J'utilise mon mobile sans problème depuis plus de 4 mois. Récemment, j'ai dû éteindre complètement mon Galaxy S. Quand je l'ai rallumé, j'ai eu un message "Code PIN déverouillage réseau SIM". J'ai cru que la carte SIM était défaillante. J'ai donc fait une demande de nouvelle carte SIM. Je l'ai reçue. Avec cette nouvelle carte, j'ai exactement le même problème. J'ai essayé avec le code PUK ou avec l'ancien code de désimlockage Orange. Il affiche à chaque fois : "Echec de la demande de déblocage de réseau". Avez-vous une idée pour débloquer cette situation ? Merci NB : J'ai l'impression que c'est exactement la même situation que https://forum.frandroid.com/topic/106877-code-pin-de-deverouillage-de-reseau-sims/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 NB : J'ai l'impression que c'est exactement la même situation que http://forum.frandro...de-reseau-sims/ C'est pour ça que c'est pas utile de mettre deux fois a même question, d'autant plus que tu as la réponse dans l'autre post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akpa Felix Yedo Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 jai un sony ericsson qu'on me demande le code de deverouillage reseau sim a l'allumage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Il fauit demander le code de désimlockage à l'opérateur qui t'as vendu le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.