ben1158 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 bonjour, je viens vous voir pour avoir des petits conseils avant l'achat de mon nouveau telephone Mon opérateur telephonique me propose les telephones suivants : * lg optimus l7 * nokia lumia 800 * Blackberry 9380 black cityzi * samsung Galaxy Ace * sony xperia u Voila la liste, les autres modèles restent plus cher Cependant, je verrais pour une eventuel ristourne merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Salut, c'est quoi le reste de ta liste ? ^_^ Sinon dans cela, si 4go pour les fichiers (musique, photo ...) + 2go pour les applis te suffise je te conseil le Sony Xperia U. Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Le lumia 800 est le mieux mais tu esr sur un forum android ... Comme dit precedemment le xperia U reste le mieux de la liste. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Le lumia 800 est le mieux mais tu esr sur un forum android ... C'est exact, c'est du WP7, on aime ou on aime pas, mais c'est pas vraiment comparable a android ^_^ Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1158 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 merci pour vos réponses. effectifement, je voudrais partir sur du androïd. Pour les autres modèles, le prix est bcp trop élevé ( samsung galaxy s2 ou htc one s ) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Xperia U alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1158 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 merci Sinon j'ai oublié le sony xperia ray merci d'avance benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Xperia U ou Ray donc, c'est quoi ton utilisation ? tes attentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1158 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 merci utilisation : Sms / appels Internet attentes : Fluidité abscence de bug et sinon le lg optimum l7 vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 et sinon le lg optimum l7 vous en pensez quoi ? C'est LG donc non x) Bah on va dire que le U est mieux, mais si toi tu préfère le Ray niveau design, prix (ou autre) il devrait te convenir aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1158 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 merci Pour le prix c'est quasiment identique Pourquoi pas le LG, fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Suivi/bug/fluidité/surcouche a la ramasse, y a plus grand monde qui conseil LG et j'en fais partit. Depuis que je suis la j'ai jamais vu de personne conseillant un LG (ou presque, on rétorque direct quelque chose ces rares fois). Et leur gamme 2012 est vraiment a la ramasse. Tu trouve le design des 2 comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1158 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 merci pour l'info, je préfere le u mais je vais aller voir en magasin pour les avoir en main merci bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bon bah il y pas a hésiter alors ! ^_^ Derien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1158 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 salut, finalement, j'ai opter pour le sony ericsson arc S avec une petite réduction de la part du magasin. Le téléphone est bien manque juste un peu de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Niveau mémoire tu dois pouvoir installer app2sd je vais te chercher ça ;) EDIT : voilà un petit tuto tout simple :P Modifié 13 août 2012 par chaipakoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.