LHDN92 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour ALL ! En utilisant mon Desire comme torche vendredi soir, il a chuté dans des graviers. La vitre a un impact d'environ 1 cm, dont 0.2cm de "creusé", le reste en rayure superficielle. C'est pas du tout gênant en utilisation, ça ne créé aucune déformation de l'image mais c'est gênant au soleil, où on ne voit que ça. J'ai commandé une protection écran pour atténuer ça, et je verrai ce que ça donne. Cependant, vous n'auriez pas une solution ? Faut-il changer la vitre où il y a une alternative. S'il faut changer la dalle, combien cela coûte environ et où le faire ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodroid Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Des photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 tu n'as pas souscris à une assurance pour ton telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Tu as acheter ton téléphone par carte? Avec une master card ton achat est garanti casse 60 jours contacte ta banque pour être sur je sais que c'est ok pour le crédit agricole après pour les autres banques je ne suis pas sûr de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Y à un topic qui avais été ouvert par moi si ça peut t'aider https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11303 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.