skroprod Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) voila j'arrive pas a revenir en arrière après avoir installer la CM10 de pawipt... si quelqu'un a la solution ^^ Edit: fausse manip de ma part... Modifié 5 août 2012 par skroprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imtheyoyo Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Voilà la manip: TUTO RAZ son ACER A700 By ImtheYoyo ;) ATTENTION TOUTE LA MEMOIRE INTERNE SERA EFFACEE AVEC LA RESTAURATION DE CETTE ROM, LE ROOT SERA PERDU, LE BOOTLOADER SERA VERROUILLE A NOUVEAU ET VOUS VOUS RETROUVEREZ AVEC LE RECOVERY D'ORIGINE. 1- Télécharger la rom : Acer_AV043_A700_1.028.00_EMEA_FR 2- La renommer en "update.zip" et la copier à la racine de la carte SD 3- Allumer la tablette en appuyant simultanemment sur les boutons "Power" et "Volume -". Après les vibrations relacher le bouton "Power" tout en maintenant le bouton "Volume -". A ce moment là, deux possibilités : a- Vous êtes avec le recovery d'origine : La mise à jour se fait toute seule. b- Vous êtes avec le recovery custom (CWM 6.0.10) : Choisir l'option "Install zip from sdcard" puis "apply /sdcard/update.zip" et enfin "Yes". Voili voilou ! Modifié 5 août 2012 par imtheyoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 ouai c'est bon enfaîte j'avais mal téléchargé la 1.028 merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.