Aller au contenu

[question] reboot intempestifs


Recommended Posts

Bonjour bonjour,

j'ai mon galaxy note en 4.04 lrk allemand et j'ai régulierement des reboot du telephone. J'ai les reboot depuis le passage de 2.3 à ics et malgré les différentes roms ics j'ai toujours des reboot, fc etc...

Une idée sur comment arrêter d'en avoir?

J'ai testé de repasser en 2.3, wipe/dalvik cache clear puis ics etc mais rien à faire...

Je commence à en avoir sérieusement marre la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c'est une apps qui te joue des tours, soit c'est un reste d'une ancienne installation.

J'ai pas entendu parler de la LRK qui faisait redémarrer le Note sans raison.

Tu devrais essayer un FULL WIPE/REINITIALISATION D'USINE lorsque tu es sous Gingerbread, puis installer la LRK.

L'essayer comme ça pour voir un peu si tu as ces problèmes, puis installer tes apps petit à petit pour voir si le problème resurgit à un moment ou à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait trop beau si une appli te disait où est le problème ;)

Passage sous Ginger + full wipe semble être la meilleure solution. Si ça replante assez rapidement il est possible comme le dit Only que ce soit une appli qui pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'aimerais qu'il existe une telle app et une app pour voir de manière simplifiée ce qui garde son tél éveillée (un truc plus pratique et plus puissant que BetterBatteryStats), mais apparemment, c'est pas possible sans que le Note soit branché sur un PC avec ADB, parle d'émulateur, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai pas full wipe de la lrk, j'ai un peu suivis l'actualité quand même.

J'ai downgrade en 2.3.6, full wipe, format de la mémoire interne puis flash en lrk.

Pour l'instant tout tourne bien avec quasi toute les appli que j'avais avant, je devais avoir un truc qui foutais la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...