Guest Posted May 10, 2010 Bonjour les gens, je cherche une application simple qui demanderai un code de déverrouillage ? Sachant que je n'aime pas le système d'android avec les points à relier ;). Je cherche quelque chose comme cela : http://blog.koreus.com/wp-content/uploads/2009/09/mobileme-verrouiller-code.png Une idée ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
sonic971 0 Posted May 11, 2010 Euh tu sais, tu n'es pas obligé de faire le schéma pour déverrouiller?! Tu peux aussi juste taper un mot de passe à 4 caractères. Je pense que je ne t'apprend rien, mais ça t'évite de faire le schéma ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
NeoClone 0 Posted May 11, 2010 Je pense qu'il parlait de verouiller le telephone a la place dy schema d'avoir un code pin. Rien a voir avec le code pour deverouiller la sim...enfin je crois Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted May 11, 2010 Je pense qu'il parlait de verouiller le telephone a la place dy schema d'avoir un code pin. Rien a voir avec le code pour deverouiller la sim...enfin je crois Exactement, quand je rallume l'écran, j'appuie sur le bouton menu, et là j'aimerai avoir un code (comme un code pin quoi) pour le débloquer ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted May 12, 2010 Du coup personne :( ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
slasher-fun 0 Posted May 13, 2010 J'ai ça, mais uniquement parce que le serveur Exchange auquel je suis synchronisé demande que le téléphone soit sécurisée. La fonction n'est même pas documentée dans le manuel utilisateur... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted May 17, 2010 Oui je vois le genre, moi j'aimerai la même chose mais sans avoir besoin d'exchange ;). Quote Share this post Link to post Share on other sites
Domilo78 0 Posted May 18, 2010 J'ai ça, mais uniquement parce que le serveur Exchange auquel je suis synchronisé demande que le téléphone soit sécurisée. La fonction n'est même pas documentée dans le manuel utilisateur... Pour info et si ca t'embête, tu as une appli sur le market qui enlève le mot de passe demandé par le serveur Exchange.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2010 Toujours personne :( ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
TheDoctor 0 Posted May 24, 2010 C'est disponible d'emblée sous Froyo en tout cas. ;p Quote Share this post Link to post Share on other sites
xau 9 Posted May 24, 2010 stadros83, j'ai ta solution! o/ L'application Lockbot te permet de modifier le lockscreen, et de choisir entre le déverrouillage-schéma, et le déverrouillage-code. :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2010 Merrccciii ! ;) Par contre on peut changer le thème utilisé sur la version "free" :| ?? Quote Share this post Link to post Share on other sites
xau 9 Posted May 24, 2010 Si je me souviens bien, tu as le choix entre le thème 1.6, le thème sense et le thème 2.0. Le thème 2.1 et les thèmes custom' sont pour la version pro. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2010 Effectivement, mais c'est parfait je te remercie !! Quote Share this post Link to post Share on other sites