Aller au contenu
Invité

Cherche application pour déverrouiller via un code simple ?

Recommended Posts

Euh tu sais, tu n'es pas obligé de faire le schéma pour déverrouiller?!

Tu peux aussi juste taper un mot de passe à 4 caractères. Je pense que je ne t'apprend rien, mais ça t'évite de faire le schéma ;)

Je pense qu'il parlait de verouiller le telephone a la place dy schema d'avoir un code pin. Rien a voir avec le code pour deverouiller la sim...enfin je crois

Invité
Je pense qu'il parlait de verouiller le telephone a la place dy schema d'avoir un code pin. Rien a voir avec le code pour deverouiller la sim...enfin je crois

Exactement, quand je rallume l'écran, j'appuie sur le bouton menu, et là j'aimerai avoir un code (comme un code pin quoi) pour le débloquer !

J'ai ça, mais uniquement parce que le serveur Exchange auquel je suis synchronisé demande que le téléphone soit sécurisée. La fonction n'est même pas documentée dans le manuel utilisateur...

Invité

Oui je vois le genre, moi j'aimerai la même chose mais sans avoir besoin d'exchange ;).

J'ai ça, mais uniquement parce que le serveur Exchange auquel je suis synchronisé demande que le téléphone soit sécurisée. La fonction n'est même pas documentée dans le manuel utilisateur...

Pour info et si ca t'embête, tu as une appli sur le market qui enlève le mot de passe demandé par le serveur Exchange....

stadros83, j'ai ta solution! o/

L'application Lockbot te permet de modifier le lockscreen, et de choisir entre le déverrouillage-schéma, et le déverrouillage-code. :)

Invité

Merrccciii !

;)

Par contre on peut changer le thème utilisé sur la version "free" :| ??

Si je me souviens bien, tu as le choix entre le thème 1.6, le thème sense et le thème 2.0.

Le thème 2.1 et les thèmes custom' sont pour la version pro.

Invité

Effectivement, mais c'est parfait je te remercie !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...