mika@hardware Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Salut à tous, possédant un SE Xperia Arc S, j'aimerais changer suite aux ralentissements et bugs sonneries contacts depuis la mise à jour vers ICS. Certains me disent que le bug des sonneries est lié à ICS, d'autres me disent que c'est SE le responsable... Donc, 1) j'aimerais connaître votre avis sur ce bug 2) Si je dois changer de smartphone, que me conseillez vous sous ICS avec un budget tournant autour de 300euros et n'ayant pas le bug des sonneries ^^ Merci Modifié 5 août 2012 par mika@hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Salut, c'est quoi tes critères et ton utilisation ? Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Les mêmes qu'avec l'Xperia Arc S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Si tu peux attendre l'Acer Cloud Mobile qui sort a la rentrée ? A 350 € avec selon certaine sources une odr de 50 € Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Pas d'autres avis ? je n'aime pas Acer ( en informatique ) particulièrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) T'a regarder ce qu'il offrait ? http://forum.frandro...ur-dapres-vous/ Bah sinon va falloir être plus précis au niveau de se que tu recherche parce que la même chose que l'Arc S c'est trop vague. Je sais pas pas par exemple l'écran tu veux absolument un 4.2/4.3" ou 4" sa passe (ou moins), processeur double coeur ? Quelle marque ne veut tu pas (comme ça se sera fait), est-ce que t'attend des maj (vers JB par ex), des rom ... ? Modifié 5 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) 4" c'est déjà bien, en dessous c'est 3,7" donc trop petit. Double coeur oui vu que sur le Arc S, c'est un simple coeur et sous ICS ca laggue... ICS oui avec possibilité de mise à jour vers JB. Pas de marque comme Nokia donc Samsung, SE, HTC, .... je prends :) Quoi que SE m'a déçu depuis la mise à jour du ARC S. Voilà en gros :) Modifié 5 août 2012 par mika@hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ah bah voila c'est déja mieux ^^ Alors petit soucis déjà double coeur et 4" a 300€ c'est pas possible ^^' (a part l'Acer s'il a l'odr), alors, on renonce a quoi ? Pour 3,7"/3,8" double coeur, t'a les Sony Xperia Sola (mise a jour ICS a la rentrée et je pense qu'il y aura une maj JB dessus) ou Samsung Galaxy Ace 2 (pas de retour dessus, ni d'info sur ICS). Pour 4"/4,3" simple coeur (processeur 1,4 ghz), t'a les Huawei Honor (déja sous ICS et qui marche parfaitement bien d'après les retour) ou Alcatel OT995 (de bon retour également et moins chère). Après y a aussi l'occasion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.