kamy69 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un xperia S sauf que je n'ai pas la mise à jour,je suis chez sfr quelqu'un pourrait il me dire quand j'aurai cette mise à jour 4.0? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 On ne peut pas savoir, désolé .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamy69 Posted August 5, 2012 Author Share Posted August 5, 2012 d'accord merci mais on ne peux pas connaitre le délai?genre 1 mois,quelques mois ou un an?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThisizKent Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Il faut directement demander a SFR. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamy69 Posted August 5, 2012 Author Share Posted August 5, 2012 d accord merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.