Sandy Samyn Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 bonjour je decire pouvoir acceder à ma boite mail free zimbra depuis mon portable.est ce possible? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Logiquement depuis l'application mail de base, tu devrait pouvoir. Essaye une configuration automatique, si ça ne marche pas, il faudra alors rentré les paramètres manuellement. Que tu pourras retrouvé sur le site de ton opérateur normalement. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandy Samyn Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 (edited) merci lorsque je fais la manoeuvre pour ajouter cette boite mail j'ai le message suivant: impossible de se connecter au serveur le serveur ne prend pas en charge l'authentification j'ai essayé en config manuelle mais le mm message d'erreur apparait je viens d'essayer cela et tjs le mm message: http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/config-adresse-mail-android-samsung/fc-3231-73462#2 Edited August 6, 2012 by sandydu38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts