Aller au contenu

[Question] Modifier les icones de la barre de notification ?

Recommended Posts

Bonjour

Je souhaitais savoir s'il était possible de modifier relativement simplement les icônes de la barre de notification sur un O2X sous rom stock rootée.

Tout ce que j'ai trouvé pour le moment est ce topic :

Trop compliqué/long pour moi et qui ne marche à priori de toute façon que sur des rom customs où les raccourcis wifi/gps/bluetooth... ne sont pas accessibles depuis la barre de notification :/

Si c'est possible, je recherche des icônes avec une teinte plutôt bleutée pour rappeler les couleurs d'ICS (que nous ne verrons jamais je pense :( ) mais où surtout le % restant apparait avec l’icône de jauge de la batterie :) Une idée où on peut trouver ça ?

cordialement

merci pour les réponses !

Par contre avec la méthode de funk je ne comprends pas ce qu'il faut faire, ça a l'air over compliqué ;-(

J'ai choisi une icône de batterie mais après... Je suppose que je dois faire des choses dans la section "File Upload", mais quoi ?!? :/

edit :

Dans update-binary j'ai sectionné type optimus puis j'ai uploadé les fichiers framework-res.apk et SystemUI.apk de ma rom et j'ai laissé Patch9 autofix & ThemeChooser preview cochés. C'est bon ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...